| | Ange | La Boutique
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fiche code pour myths of shadows by sokhna | | | Ange | Les Armes 250pts + test rp Lames gravées de rune démoniaques, les Athame sont des objets de rituel. Ils servent à tracer des lignes magiques, prélever du sang ou encore invoquer des Démons. | 400pts + test rp Arme de Shadowhunters. Ces armes prennent souvent la forme de bijoux, ou d'accessoires. Fait d'un alliage magique, ces objets du quotidien aident leurs détenteurs à se défendre contre leurs ennemis. (Voir la forme de l'arme avec un membre de Staff) |
Anaklusmos | Arme en Bronze Céleste |
150 pts Arme de demi-dieux. Ce type d'arme est forgé avec un alliage inconnu. Les Anaklumos prennent la plupart du temps la forme de stylos à billes, qui quand on appuie sur leurs boutons, se transforment en épée. | 100 pts Matériel de demi-dieux. Le Bronze Céleste est un alliage magique. Les armes en Bronze Céleste ont le pouvoir de blesser les créatures comme les démons, ou mythologique, mais pas le sang divin. (Voir la forme de l'arme avec un membre de Staff) |
100 pts + test rp Dague faite d'un alliage inconnu, elle ne sert pas à se battre. Ne pouvant être souillée par le sang ou la rouille, sa fonction première est d'être utilisée comme miroir. Si elle est utilisée comme arme, celui qui l'utilise subit les mêmes dommages que la victime. | 400 pts + test rp Faux faite d'un alliage inconnu. Elle ne s'utilise qu'à deux mains, et nécessite une extrême maîtrise contrairement à la plupart des armes, à cause de la forme de sa lame. Il parait que celui qui se bat avec aurait le pouvoir de ralentir le temps. |
Arme en Fer Strygien | Arme en Obsidienne |
350 pts Métal magique venant de l'Edom, le Fer Strygien est le seul matériaux qui puisse blesser mortellement un dieu, ou une engeance. D'une couleur noire profonde, ce métal arbore des reflets bleu-verts. (Voir la forme de l'arme avec un membre de Staff) | 300 pts Les armes faites d'obsidienne ne peuvent être souillées par le sang, ou la rouille. Elles ne servent non pas à blesser, mais à guérir. Elles sont très petites car le matériau est rare et difficile à tailler. (Voir la forme de l'arme avec un membre de Staff) |
150 pts Le Khépesh est une arme antique. Ses propriétés lui permettent de diffuser un poison aux propriétés paralysantes. Le propriétaire de l'arme ne peux pas en être affecté. (Voir la forme de l'arme avec un membre de Staff) | 200 pts Fait d'un matériau inconnu, ce bouclier est rétractable. Prenant généralement la forme d'un bracelet, l'instinct de protection le ferra s'ouvrir de lui-même. Assez léger, mais très résistant, il saura parer les coups des armes des plus puissantes. |
fiche code pour myths of shadows by sokhna | | | Ange | Les Artefacts Chaussures ailées | Pendentif Magique |
250 pts + test rp [unique] Données ou dérobées à Hermes, ces bottes vous permettent de vous déplacer sans toucher le sol. Elles demandent une certaine maîtrise, mais se révèlent étonnamment pratique lors de combats rapprochés -ou non- | 400 pts Ces pendentifs ont différentes utilité selon la pierre utilisée. Le Rubis détecte les démons, le Saphir les demi-dieux, le Topaze les sorciers, le Diamant les Nephilem, l'Emeraude les Fées, la Pierre de Lune les Loups-Garous ainsi que le Jaspe Sanguin pour les Vampires. Seul la pierre de Jade détecte les Autres Créatures. |
Grimoire | Coffret de pierre |
150pts Vous n'êtes pas sans savoir que les sorciers répertorient souvent leurs sorts, et potions dans un bouquin qu'on appelle Grimoire, en voici un, qui sera à l'épreuve du temps, des tasses de café renversées, et même des balles. | 225pts + test rp Vous savez bien que les pierres ont toutes une force magique, nous avons ici un panel de différentes pierres permettant de capturer sous forme d'une cloche protectrice différentes races, autant démons que créatures obscures, mythologiques, terrestres ou Nephilem, il suffit de choisir la bonne pierre, pour le bon groupe. |
fiche code pour myths of shadows by sokhna | | | Ange | Les Consommables Feu Grec | Potion de Nyctalopie |
50pts Substance de couleur verte, le feu Grec est une substance hautement brûlante et corrosive. Utilisable sur les démons uniquement, il permet entre-autre d'abréger des combats ennuyeux. (son utilisation sera soumise à une demande au staff, pour ne pas que cela soit abusé) | 40pts Offre à celui ou celle qui la boit la vision nocturne. Immunise aussi à la suggestion incanto des vampires. Son effet dure pendant 3 réponses. |
Potion du reptile | Décoction de Dionysos |
30pts Accélère la régénération de la personne qui boit la potion. Offre également une imunité face à la vision thermique pendant deux réponses. | 20pts Supprime les sensations de douleur pendant deux réponses. Occasionne parfois des troubles de l'équilibre, ou de la mémoire sur cette même période. |
Ambroisie/Nectar | Sang de Lilith |
25pts Augmente les capacités des demi-dieux pendant deux réponses. Poison pour les autres races, réduisant les réflexes et fatiguant pendant cette même durée. | 40pts Permet aux sorciers de lancer jusqu'à trois sorts de combats par tour, contre un seul de base. Diminue également la fatigue pendant un tour. Occasionne des pertes de mémoires sur trois réponses pour les autres groupes. |
Larmes d'Isis | Poussières de Geb |
30pts Antidote à tout effet négatif. Si aucun effet négatif n'était sur la personne qui consomme la potion, permet de respirer sous l'eau pendant 3 réponses. | 25pts Offre à celui qui prend ces poussières, par inhalation, ou en solution dans de l'eau, une agilité, et une stabilité supérieure sur ses points d'appuits, qu'ils soient les jambes ou autre. L'effet dure trois réponses. |
Ferveur d'Arès | Magma de Vulcain |
25pts Potion de force. Elle offre à celui ou celle qui la boit une force nettement supérieure à celle d'un être surnaturel standard. Elle aide également à aiguiser les réflexes défensifs pendant deux réponses. | 40pts Celui qui boit cette potion devient invulnérable aux effets du feu. Les sensations de chaleur sont aussi inhibées. L'effet kiss-cool de cette potion, elle exacerbe les désirs quels qu'ils soient. Dure deux tours. |
fiche code pour myths of shadows by sokhna | | | Ange | Comptes Multi compte | Pré-lien / Scénarii |
100Pts + 2RPs clos Comme précisé, le DC, TC, QC etc devront être étudiés et validés par le Staff. En revanche, sachez qu'un TC nécessite 200Pts et 4RPs clos sur le compte principal, en plus des 100pts + 2 rps clos sur le DC. Seul le DC sera crédité des points. | 10Pts Nous vous offrons les deux premiers préliens/scénario. En revanche, au delà de ce cap, nous demanderons 10Pts par Scénarii/Pré-lien supplémentaire. |
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